Nome |
# |
Logiche iconiche? Semiotica plastica e Iconic Turn, file de164c2a-ad40-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
446
|
Laboratorio Italia : canoni e contraddizioni del Made in Italy, file a5e3d433-d726-4986-8800-918e3f05bb56
|
356
|
"Plus dramatiques les événements, plus importante la forme" : Montage et guerre préventive dans War Cut de Gerhard Richter, file de164c29-b259-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
110
|
Enunciazione malgrado tutto : ancora su "Problemi di enunciazione astratta", file de164c2b-3190-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
76
|
Wunderbare Kombinationen. Figurabilité des guerres du Golfe chez Gerhard Richter et Werner Herzog = Wunderbare Kombinationen. Figurability and the Gulf Wars according to Gerhard Richter and Werner Herzog, file a0ade141-422b-48cf-8e29-aac7800898ba
|
55
|
Il girotondo delle muse, file 1e4167b9-61c3-44cf-a65d-06fae4552332
|
51
|
Materia-autore = Author-Matter, file 55c87e6e-2874-44d5-a4ac-1b1e663b5714
|
23
|
De la blessure christique à la blessure biopolitique : Morgue de Andres Serrano = From the christic wound to the biopolitical wound : Morgue by Andres Serrano, file de164c2b-83dd-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
22
|
“Anacronismi. Tra semiotica e teoria delle immagini”, Carte Semiotiche. Rivista internazionale di Semiotica e Teoria dell’immagine, La casa Usher, Lucca, pp. 12-18., file de164c29-af0d-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
13
|
In Flanders Fields : Incorporazioni memoriali di Berlinde de Bruyckere, file de164c2a-5c64-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
12
|
Nella ricerca : linguaggio e progetto, file de164c29-b25b-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
10
|
Documents après-coup : Exploring Fragments, Performing Memory, file de164c2a-6c66-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
9
|
Sémiotique de l’art. L’épaisseur à l’œuvre, file e0dc40a3-ea78-4e00-90f5-ae933a39369b
|
9
|
Adel Abdessemed: Puissances du soi, file de164c2a-ad47-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
7
|
Sul mostrare : teorie e forme del displaying contemporaneo, file de164c2a-5ba9-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
6
|
Alteration exercises, readability strategies, file de164c2a-b545-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
6
|
Dalla giustapposizione alla correlazione. Su fotografia e memoria in Atlas di Gerhard Richter, file de164c29-ae07-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
5
|
Marin, Louis, file bce1260b-2798-465d-a4bd-15a4b378053e
|
4
|
Lacune, fratture, lacerazioni. Arte e testimonianza, file c876245b-7d5d-4c8a-af27-afc3d8f7187a
|
4
|
Utopia tra di esse, file de164c2a-744b-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
4
|
Le tournant iconique et la sémiotique plastique de Greimas, file de164c2a-ad3e-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
4
|
Louis Marin : Événements de contemporanéité et autres écrits sur l’art au 20. siècle, file de164c2b-85b1-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
4
|
Maintenant utopique: le jeu du neutre, file de164c2b-85b3-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
4
|
Diafanie figurali, file 15359921-0260-4484-b4ef-aab9b5371c28
|
3
|
Greimas, Algirdas Julien, file 58239516-a774-49c5-a7e7-1005ee3ee1ff
|
3
|
A. Beyer, A. Mengoni, A. von Schöning (eds.), Interpositions. Montage d’images et production de sens, Editions de la Maison des Sciences de l’Homme, Paris [ISBN 978-2-7351-1439-9], file de164c29-af0a-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
3
|
Immaginari e progetto, file de164c2a-5e4c-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
3
|
"Aucun sens, aucune pitié, aucune sympathie": un Atlas à remonter l'histoire-nature, file de164c2a-6f1c-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
3
|
Histoire et réalisme traumatique, file de164c2a-6f57-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
3
|
Sensibilia: Made in Italy, aisthesis di una modernità altra, file de164c2a-a761-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
3
|
War Cut : Figurare la Guerra preventiva, file de164c2a-a79b-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
3
|
Teoria delle immagini e ricerca sul progetto : Linguaggio, articolazione, analisi, file de164c2a-a9cb-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
3
|
Matthew Barney : The Semiotic Sculptural Body, file de164c2a-afbd-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
3
|
Abitare la "storia naturale della distruzione" : memoria, elaborazione, montaggio nell'Atlas di Gerhard Richter, file de164c2b-5f84-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
3
|
Un'altra via alla somiglianza. "La somiglianza informe" di Georges Didi-Huberman, file f308efa2-4580-4d8f-baca-bc87751d5104
|
3
|
Pensiero in immagine, file 0dd9c323-74eb-4fbd-ba5e-0396ca8c9e19
|
2
|
"Nessun senso, nessuna pietà, nessuna simpatia". Un atlante per rimontare la storia naturale, file 4d2f7846-9e3c-4361-a09d-3e6696e4e1df
|
2
|
Semiotica plastica e svolta iconica. La storia messa in forma dal lavoro dell’arte, file 987a08cb-e38c-4876-8da3-0511da0f5296
|
2
|
Retorica esplosiva : per una lettura lotmaniana di Adel Abdessemed, file de164c2a-0aa8-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
2
|
Figurabilità, montaggio, memoria : su un atlante di lavoro di Berlinde de Bruyckere, file de164c2a-6095-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
2
|
L’inachevé toujours là : Figurabilité et montage chez Berlinde De Bruyckere, file de164c2a-97f1-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
2
|
A. Mengoni (ed.), “Anacronie. La temporalità plurale delle immagini”, Carte Semiotiche. Rivista internazionale di Semiotica e Teoria dell’immagine, La casa Usher, Lucca (181 pp.), file de164c2a-a9c5-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
2
|
Figurable Disaster : on Berlinde De Bruyckere’s Working Atlas”, file de164c2a-afbf-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
2
|
Memorie dell’infigurabile : sui corpi di Berlinde De Bruyckere, file de164c2a-bb15-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
2
|
"Rassembler les fils, tout en repliant la tresse sur elle même" : anachronies, file de164c2b-5e12-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
2
|
Archive, remédiation, histoire : pour revenir sur peinture et photographie, file de164c2b-8236-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
2
|
Préface des éditeurs, file de164c2b-85dc-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
2
|
Visual Semiotics, file de164c2b-8c13-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
2
|
Groupe µ, file de164c2b-ae7e-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
2
|
Sémiotique de l'art. L'épaisseur à l'oeuvre, file f7a64a8d-d406-44c2-93cc-281139d9cc1b
|
2
|
La forma impervia: "Birkenau", pittura e enunciazione estrema, file 2699e399-f43c-43ab-b094-100da3ea9902
|
1
|
Mukarovsky, Jan, file afb5a902-a858-4ce9-934f-887fedf1451b
|
1
|
Justeza de la anacronia, file dce4ebad-66b3-463d-9b3e-bfbc091fdbf4
|
1
|
A. Mengoni, P. Fabbri, “Giustezza dell’anacronia. Conversazione”, Carte Semiotiche. Rivista internazionale di Semiotica e Teoria dell’immagine, La casa Usher, Lucca, pp. 147-159., file de164c29-af0e-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
1
|
“Re-monter l’archive. Montage et travail de mémoire dans Atlas de Gerhard Richter” in: A. Beyer, A. Mengoni, A. von Schöning (eds.), Interpositions. Montage d’images et production de sens, Editions de la Maison des Sciences de l’Homme, Paris, pp. 131-149 [ISBN 978-2-7351-1439-9]., file de164c29-ce89-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
1
|
"Poetiche. Report", file de164c2a-7a3a-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
1
|
Euristica del senso, l’approccio semiotico, file de164c2a-ad42-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
1
|
Visualizing autoimmunity : Gerhard Richter’s War Cut 1, file de164c2a-ccc6-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
1
|
Alteration exercises, readability strategies, file de164c2b-587d-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
1
|
Il sorriso del gatto del Cheshire. Arte contemporanea e anacronia secondo Louis Marin, file de164c2b-9843-60ee-e053-3a05fe0a7787
|
1
|
Immagine e generazione di senso : l'approccio semiotico, file e2f2d3c3-0b2c-4ba5-9b4f-caefd4fc2ae4
|
1
|
Justeza de la anacronia, file fe3a4c80-bab1-494a-bb0f-10b5a5383af4
|
1
|
Totale |
1.318 |